Les prêts immobiliers
Vous êtes sur le point d’acquérir votre résidence principale, une résidence secondaire, une résidence locative (nue ou meublée) ? Vous êtes sur le point de débuter la formation de votre patrimoine ?
Alors pourquoi pas vous ?
Les banques vous accompagnent plus aisément un crédit pour l’achat de votre résidence principale plutôt que sur un projet locatif si vous êtes locataire.
Dans le cadre du locatif, vous pouvez opter pour de la location nue ou meublée (LMP/LMNP).
TAUXPREMIER.COM propose de vous aider à trouver les conditions optimales pour financer votre achat immobilier, achat qui restera vraisemblablement l’investissement financier le plus important de votre vie.
Le taux d’effort des ménages apparaît statistiquement stabilisé : la part du revenu consacré au remboursement des crédits immobiliers serait estimée en moyenne autour de 27,5 %.
Les aides publiques : les Prêts Conventionnés (PC), Prêt Accession Sociale (PAS), Prêt à Taux Zéro, l’Eco-prêt à taux zéro (pour les travaux), les crédits d’impôt sur les travaux d’amélioration de l’habitat et sur les intérêts d’emprunt (locatif), ont favorisé l’endettement des ménages en ramenant leur taux d’effort en deçà du seuil du taux d’endettement de 35 % exigé par les banques.
Contactez nous afin que nous vous trouvions la solution.